Sommaire
Pour mieux pratiquer la magie de sorcellerie, des potions magiques sont d’une grande nécessité. En étant un sorcier de niveau avancé, ces potions que vous possédez doivent satisfaire vos clients. Ces derniers doivent avoir de l’assurance à travers le résultat que vos potions procurent. Cet article vous élucidera le mystère que cache les diverses potions d’un sorcier.
Le mystère de la sorcellerie avec la potion de parler avec les animaux
Plus vous êtes dans la sorcellerie, plus vous désirez avoir encore plus d’autres pouvoirs magiques. Cette sensation est inévitable. Étant que sorcier ou sorcier, elle naît quand vous y attendez le moins. Vous développez plusieurs capacités autrefois neutres à vous en buvant les potions magiques.
Pour comprendre le sentiment et même la pensée des animaux, appliquer la potion sur le front ou dans le cou de votre animal de compagnie. Vous remarquerez que des vibrations intenses en ressortent et dans l’immédiat, vous comprenez le fond de leurs pensées. Pour savoir les ingrédients et la méthode de préparation des diverses Potions magiques, consultez ce lien ci-dessous.
Le mystère de la magie noire avec la potion des rêves prémonitoire
Cette potion vous donne une liberté absolue pour rêver et de même comprendre le sens de vos songes. Vous obtenez des réponses que quelqu’un d’autre ne peut déchiffrer. Buvez cette potion avant de, vous couchez. Après l’avoir bu, dormez librement en vous laissant aller à la sensation qu’elle procure.
Le mystère de la sorcellerie en parlant en langue étrangère
En plus de comprendre votre langue, vous apprenez d’autres langues avec la potion concernée. Prenez deux cuillères à soupe chaque jour sur une période de deux semaines. L’effet, par contre, est immédiat.
Le mystère de la magie noire avec la potion d’invisibilité
Cette potion rend invisible aux yeux des autres. Vous réalisez même des tours de magie pour blaguer avec vos amies. Même des surprises sont les bienvenus. Calculez le temps avant consommation. La potion agit après 30 min. Par ailleurs, ne dépassez pas la dose de consommation sous peine de contracter des effets secondaires.