Tout ce qu'il faut savoir sur la pierre amazonite

Il existe aujourd'hui  des pierres qui vous aident à être plus calme. L'amazonite est l'une de ces pierres.  En plus de protéger contre les énergies négatives denses, il apporte le calme à ceux qui souffrent de troubles du système nerveux.  Apprenez à vous protéger et à garder votre énergie stable. Découvrez dans cet article l'importance de cette pierre amazonite.

Qu'est-ce qu'une amazonite ?

L'amazonite est une pierre très puissante qui attire principalement la prospérité, le renforcement aurique et la purification énergétique à son porteur. Porter une pierre comme cette pierre pour se tenir à l'écart des énergies négatives qui vous rendent malade la plupart du temps. Continuez à lire cet article, pour avoir un guide des pierres. Tout au long de la journée, vous rencontrez différents types d'énergie.  Certains sont négatifs, d'autres sont positifs. Malheureusement, vous ne savez aucun moyen de deviner quel type d'énergie pénétrera dans votre champ énergétique. Une chose est certaine : nous avons tous le pouvoir de perception énergétique.  Certains ont plus de facilité à sentir quel type d'énergie a traversé l'aura à un moment donné. Personne n'aime être dans un endroit sale et malodorant. Vous aimez probablement les environnements propres. Avec les êtres de lumière, la même chose se produit.  Ils ne peuvent s'ancrer dans votre aura que si vous l'avez propre, et les pierres peuvent vous aider à garder votre aura et votre champ d'énergie propre à tout moment. 

Pourquoi il faut  prendre soin de la pierre amazonite ?

Toutes les pierres doivent être entretenues pour que leur énergie soit potentialisée. Comme elles sont des transmutateurs d'énergie, elles captent plus facilement les énergies négatives de l'environnement, des personnes et des objets, entre autres. Le nettoyage et la dynamisation des pierres servent à éliminer les énergies négatives. Imaginez que vous vouliez prendre une douche et que lorsque vous allumez la douche, de l'eau noire en sort.  Les pierres, lorsqu'elles sont chargées d'énergies négatives, font exactement cela dans votre aura.