Que faut-il savoir sur le matelas Hypnia Bien-être suprême ?

Le matelas hypnia bien-être suprême fait aujourd’hui partie des matelas les plus prisés de la marque française Hypnia. Mis sur marché depuis 2013 où il a été créé, ce dernier a rendu fous les utilisateurs en raison de sa composition, sa fermeté, sa resustance en bord, sa taille et notamment son prix qui est très accessible. Découvrez dans cet article les informations clé sur cette paillasse.

La composition du matelas hypnia bien-être suprême

Conçu avec une hauteur de 30 cm, le matelas Hypnia Bien-être suprême est constitué de 3 diverses couches. Pour en savoir plus sur un matelas hypnia bien etre supreme, rendez-vous sur le site. La première couche est celle du confort, qui décharge les endroits de pression afin d'offrir un accueil optimal. Avec ses attributs viscoélastiques, elle s’adapte au poids des utilisateurs. La seconde couche encore appelée la couche transitoire est faite en latex naturel avec 2,5 cm d’épaisseur qui soulage l’action de la mousse à mémoire de forme et garantit un bon ressort au matelas. À travers ces caractéristiques naturelles, elle protège les dormeurs contre les répulsions. La troisième couche, qui est la couche inférieure est constituée de ressorts ensachés avec une hauteur de 22,5 cm. C'est cette couche qui rend stable tout le corps du matelas.

Sa consistance et son appui en bord

C’est le moment de parler de sa fermeté et de son soutien en bord. En effet, lorsque vous appuyez doucement la main sur la surface du matelas, vous ressentez directement la douceur de la housse en fibre de bambou. Lorsque vous continuez avec le même exercice, vous verrez que le matelas est fabriqué avec des housses en caoutchouc et en ressorts ensachés, qui offrent une perception optimale. En tout, notez que le matelas hypnia bien-être suprême est un matelas bien consistant. Pour ce qui est de l'appui en bord du matelas, on peut dire que les dormeurs peuvent utiliser toute la surface du matelas sans aucun danger, même étant assis au bord de ce dernier. Comme vous l’auriez compris, le matelas est fait avec des couches ou housses élastiques qui se plient et se redressent automatiquement.

La taille et le prix de matelas hypnia

En gros, le prix du matelas bien-être suprême de la marque Hypnia est fixé en fonction des tailles de ce dernier. Il est également établi compte tenu des différentes matières utilisées pour la conception. Néanmoins, vous pouvez bénéficier des remises conséquentes (20% de réduction) pendant les périodes de promotion. Ainsi, pour un matelas de 90x190 cm, il faut prévoir 499 euros. Pour une dimension de 90x200 cm, il faut débourser 499 euros. Pour un matelas de 140x190 cm, il faut un montant de 839 euros. Pour une dimension de 140x200 cm, il faut un budget de 869€. Si vous voulez un matelas de 160x200 cm, prévoyez au moins 899 euros. Par contre si vous désirez un matelas de 180x200 cm, il faut décaisser 989 euros.